Select Page

À cause des intempéries à Follainville-Dennemont votre toit n’est plus étanche ?

urgence toiture

Urgence toiture Follainville-Dennemont

Appelez notre entreprise de couverture à Follainville-Dennemont sans tarder !

De la neige en abondance, de fortes pluies, du vent qui souffle très fort, des averses de grêle, sont autant de cas qui peuvent entraîner des dégâts sur votre toiture à Follainville-Dennemont et donc nécessiter l’intervention de couvreurs en urgence. Notre entreprise de couverture à Follainville-Dennemont considère que les situations où des préjudices supplémentaires peuvent survenir ou que la sécurité des personnes présentes est en danger, c’est une situation qui nécessite une intervention d’urgence.

Pour vos travaux de toiture contactez-nous au :
06 01 76 07 65

En cas de situation d’urgence, l’objectif premier de notre entreprise couverture à Follainville-Dennemont est de faire une mise hors d’eau pour empêcher les fuites d’eau et infiltrations. Nous limitons ainsi le risque que vous subissiez des préjudices supplémentaires. Selon les travaux à réaliser et l’ampleur des travaux à réaliser, nos couvreurs à Follainville-Dennemont peuvent procéder à un bâchage de toiture. Elle a l’avantage de pouvoir être mise en place rapidement et d’arrêter toute fuite d’eau. Mais pour jouer son rôle de protection des intempéries en attendant les travaux de réparation, encore faut-il qu’elle soit bien posée. Cela nécessite de connaître la technique de pose, de la maîtriser et d’avoir du matériel de qualité.

À cet effet, notre entreprise de couverture apporte un soin tout particulier au choix de la bâche. En effet, il faut qu’elle soit très solide. Nos bâches sont donc renforcées grâce à des coins en plastique et une cordelette de renfort en nylon. Elles disposent d’�”illets pour faciliter leur fixation. Et, elles sont indéchirables, imperméables et imputrescibles.

Notre entreprise de couverture à Follainville-Dennemont dispose de tout le matériel nécessaire pour mettre en place cette bâche. En effet, il faut avoir du matériel spécifique tel qu’une échelle de toit voire une nacelle si votre toit est très haut mais aussi des gants épais, un marteau, des clous ou vis et un outil tranchant de type cutter.

Pour effectuer ce bâchage de toit à Follainville-Dennemont, nos couvreurs commencent par examiner votre toit afin d’identifier les zones à couvrir c’est-à-dire là où les tuiles sont abîmées ou manquantes, les panneaux de tôles rouillés ou encore les bardeaux abîmés. Ensuite, ils déplient la bâche et la fixent sur les linteaux avec des clous. Notre entreprise de couverture prend soin de laisser un espace entre les bandes, celui-ci est indispensable pour la circulation de l’eau ou des débris.

Lorsque nos couvreurs à Follainville-Dennemont montent sur le toit, avant de mettre la bâche, ils veillent à ce qu’aucun objet ne puisse chuter. Par exemple, la cheminée pourrait se désolidariser et risquer de tomber. Nos professionnels assurent votre sécurité en les retirant et en évitant tout risque de chute d’objets.

Notre entreprise de couverture intervient dans les meilleurs délais pour mettre ce bâchage de toiture professionnel en place. Nos couvreurs ont été formés et préparés pour intervenir dans ces situations d’urgence afin d’assurer votre sécurité dans le respect des normes en vigueur.

Faire appel à notre entreprise de couverture à Follainville-Dennemont c’est choisir des couvreurs professionnels aguerris qui protégeront votre toiture en attendant de pouvoir faire les travaux de rénovation et vous permettre de retrouver un toit parfaitement sain et étanche. Aucune infiltration d’eau dans le toit à craindre !


  • Réparation de Faîtage Trilport
  • Le nettoyage de tombes Aspremont
  • Peinture de toiture Montesson
  • Réparation de Faîtage Carrieres-sur-Seine
  • Le nettoyage des stores Bouafle
  • Etancheite toiture Samois-sur-Seine
  • Etancheite toiture terrasse Joeuf
  • Etancheite toiture Forcalqueiret
  • Surelevation de toiture 92
  • Pose de velux Orly
  • Les principaux services que notre entreprise de couverture :