Réparation de Faîtage Sevres

La réparation de faîtage à Sevres

réparation de faîtage SevresLa couverture avec son faîtage est la le composant primordial de la construction qui va nous prémunir des bourrasques et du climat changeant.

Au type de toit on va discerner le département dans lequel on est. dans chaque province, on trouve dans l’hexagone des couvertures en pierre, tuiles plates ou canal, cuivre, fibrociment, lauzes, etc .. . il en existe une ribambelle et à chaque province sa toiture spécifique et ses couvreurs aguerris.

CASSAGRAND les spécialistes de réparation de faîtage à Sevres

Comme par exemple de la société CASSAGRAND, une entreprise de couvreurs basée à Sevres. Véritables pros dans tous les boulots de toitures ils ont désormais une renommée et de nombreux clients surtout dans la mise en oeuvre et la réparation des faîtages.

Un faîtage c’est la dernière pièce du toit, la partie la plus haute où les deux versants se retrouvent, une jointure dont il est fondamental que ce soit continuellement en parfaite condition pour procurer l’herméticité totale, de même qu’une bonne aération.

POUR TOUTE DEMANDE de réparation de faîtage Sevres,

APPELEZ  CASSAGRAND

06 01 76 07 65

Devis et Déplacements Gratuits

Le faîtage en tuile à Sevres :

le plus coutumier, des tuiles dans le même type que celle qui ont servies pour le toit seront placées à cheval sur l’arête des deux pentes, et vont être explicitement maintenues avec des attaches, on parle alors de pose à sec ou bien consolidées avec du mortier.

Quelle que soit la façon de poser, un faîtage est invariablement fait de trois parties, une tuile, une faîtière et un accessoire d’étanchéité. Ce dernier composant sera un closoir à trous ou une sous-faîtière quand il s’agit des faîtages à sec ou encore un ciment si l’on veut un faîtage scellé.

Le faîtage en zinc à Sevres :

dans cette méthode on installera à cheval sur le faite une bande de plomb qui servira de jointure aux 2 pentes, espèce de faîtage vraiment moins gracieux est fréquemment employé sur les bâtiments industriels, les ateliers…

Faire évaluer régulièrement son faîtage  et faire rénover son faîtage est capital si on veut être sûr de la bonne condition du bon état de la toiture, après des forts vents, de gros orages une tuile peut s’être disjointe et le faîtage être inefficace.

Effectivement, si les faîtières sont trop peu fixées, la pluie jetée par la tempête peut passer sous le faîtage et lever les tuiles faîtières, amenant des coulées d’eau, les isolants détrempés cessent d’être efficaces et les charpentes peuvent même s’esquinter.

N’oubliez pas de faire appel aux Entreprises CASSAGRAND à Sevres pour tout rafistolage de faîtage ou aussi toute inspection de de votre toiture

Retour en haut