Réparation de Faîtage Paris

La réfection de faîtage à Paris

réparation de faîtage ParisLa toiture avec son faîtage est la portion capitale de l’édifice qui saura nous prémunir des orages et du climat hasardeux.

Selon la toiture on peut discerner le pays dans lequel on circule. pour chaque province, on constate chez nous des couvertures en pierre, tuiles plates ou canal, cuivre, fibrociment, lauzes, etc .. . il en existe une grande variété et à chaque région sa couverture spécifique son type de toit et ses techniciens chevronnés.

CASSAGRAND les spécialistes de réparation de faîtage à Paris

C’est le cas de l’entreprise CASSAGRAND, une team de couvreurs installée à Paris. Véritables pros dans tous les ouvrages de toitures ils bénéficient d’une notoriété et de fidèles clients spécialement dans l’installation et la réparation des faîtages.

Un faîtage c’est la touche finale du toit, la pièce la plus culminante où les deux versants se rejoignent, un joint dont il faudra prendre garde à ce qu’il soit sans cesse en parfait état pour assurer l’imperméabilité pleine, ainsi qu’une grande aération.

POUR TOUTE DEMANDE de réparation de faîtage Paris,

APPELEZ  CASSAGRAND

06 01 76 07 65

Devis et Déplacements Gratuits

Le faîtage en tuile à Paris :

le plus habituel, des tuiles du même genre que celle apposée pour le toit vont être mises à califourchon à la crête des deux côtés, et vont être directement chevillées avec des fixations, on nomme ça la pose à sec ou encore consolidées avec du ciment.

Peu importe le choix du type de pose, un faîtage est toujours constitué de trois composants, une tuile, une faîtière et un ustensile d’imperméabilité. Ce 3ème élément sera un closoir à trous ou une sous-faîtière quand c’est pour des faîtages à sec ou aussi un mortier si l’on désire un faîtage scellé.

Le faîtage en zinc à Paris :

pour cela on aménagera à cheval sur le summum une plaque de zinc qui fera fonction de jointure aux deux versants, cette sorte de faîtage nettement moins plaisant est plus appliqué sur les garages, les entrepôts…

Faire évaluer périodiquement son faîtage  et faire retaper son faîtage est primordial si on veut être sûr de la bonne santé du toit, après des forts vents, de fortes pluies une tuile peut s’être détachée et le faîtage être inefficace.

Puisque, si les faîtières sont pas assez assurées, l’eau battue par le vent peut pénétrer sous le faîtage et pousser les tuiles faîtières, créant des coulées d’eau, les isolants détrempés perdent de leur efficacité et les bois de charpentes pourront aussi moisir.

N’oubliez pas de faire appel aux Entreprises CASSAGRAND à Paris pour tout entretien de faîtage ou encore toute inspection de de votre toiture

Retour en haut