Bardage de façade à Woustviller
Le bardage de façade devient très Ă©laborĂ© et assure Ă votre habitation une nouvelle apparence et une bonne isolation extĂ©rieure. Ces dernières annĂ©es, la pose de bardage s’est grandement dĂ©veloppĂ©e. L’offre de bardage de façade Ă Woustviller est maintenant Ă©tendue et il est possible de satisfaire tous vos besoins. En effet, le bardage de façade peut se faire en plusieurs matĂ©riaux.
Pour un bardage de façade à Woustviller,
APPELEZ LE Â 06 01 76 07 65
Devis et Déplacements Gratuits
Le bardage de façade est un revĂŞtement extĂ©rieur n’ayant pas de rapport avec la tenue de la construction, il est constituĂ© par des Ă©lĂ©ments fixĂ©s sur l’ossature de la construction. C’est une bonne solution pour camoufler et rendre l’isolation et l’Ă©tanchĂ©itĂ© plus performantes.
Un bardage de façade à Woustviller est excellent pour :
• Offrir une protection des intempéries (pluie, vent, soleil, gel)
• Parfaire l’aspect extĂ©rieur : le bardage permet de dissimuler les fissures sur une façade et de redonner une deuxième jeunesse et un aspect dans l’ère du temps Ă celle-ci.
• Résister aux chocs et aux coups (grêle, projectiles…)
• Contribuer Ă amĂ©liorer l’ isolation thermique et phonique.
Bardage de façade : divers types de matériaux
En tenant compte du style que vous voulez pour votre habitation, votre budget et la mĂ©tĂ©o qu’il devra endurer, un bardage de façade peut ĂŞtre rĂ©alisĂ© Ă partir de plusieurs matĂ©riaux comme la terre cuite, le bois ou la pierre.
- Bardage de façade bois : Le bardage bois est le plus utilisĂ© dans le revĂŞtement de façades. Le bois Ă©tant le matĂ©riau le plus apprĂ©ciĂ© puisqu’il propose un rendu naturel et chaleureux, un grand choix de teintes et d’aspects.
- Bardage de façade PVC : Couramment sous la forme de clin, en imitation du bois, avec finition lisse ou veinĂ©e, il est simple de pose et d’entretien. Le bardage PVC est très esthĂ©tique et rĂ©sistant.
- Bardage en pierre : Bardage en pierre naturelle, basalte ou marbre, ou pierre reconstituée, il a un aspect noble et un prix relativement élevé. Il devient moins cher s’il est en pierre reconstituées.
Vous pouvez Ă©galement opter pour un bardage mĂ©tallique, en terre cuite, en bĂ©ton et ciment, en verre ou en composite. Les types d’installation, les formes et les finitions sont sans fin !
Bardages de façade : 3 types de montage.
Si vous voulez réaliser un bardage de façade à Woustviller, il existe trois types de montage :
Un Bardage simple peau : ConstituĂ© d’un seul parement qui se fixe sur l’ossature de la construction et fait office de mur.
Un Bardage rapporté : Il est monté sur une paroi qui existe déjà et on intercale souvent un isolant entre le mur et le bardage.
Un Bardage double peau : ComposĂ© de deux parements et d’un isolant qui s’insère au milieu.
Bardage de façade a Woustviller : Quels sont les avantages ?
Les bardages de façades sont des revêtements extérieurs qui présentent plusieurs avantages :
- La pose peut ĂŞtre rĂ©alisĂ© sur n’importe quel type de construction. Aucune modification sur la conception de la construction n’est nĂ©cessaire.
- Quel que soit le support, la réalisation d’un bardage est simplement adaptable.
- La La mise en place d’un bardage est un chantier sec qui ne nécessite aucun délai d’attente (de séchage).
- Le bardage ne cesse d’évoluer et est devenu une solution durable, garantie en moyenne 10 ans.
