Réparation de Faîtage Lognes

La réfection de faîtage à Lognes

réparation de faîtage LognesLa couverture avec son faîtage est la le composant irremplaçable de la construction qui saura nous abriter des intempéries et du temps changeant.

Selon la couverture on peut distinguer le secteur dans lequel on circule. En fonction de la région, on entrevoit en France des toits en ardoise, tuiles plates ou canal, tuiles à côte, chaume, lauzes, etc .. . on en dénombre une ribambelle et à chaque région sa toiture spécifique et ses couvreurs compétents.

CASSAGRAND les spécialistes de réparation de faîtage à Lognes

Comme pour de la société CASSAGRAND, une team de couvreurs basée à Lognes. Spécialisés dans tous les ouvrages de toitures ils ont désormais une réputation et de fidèles clients spécialement dans la pose et l’entretien des faîtages.

Un faîtage c’est la dernière pièce de la toiture, l’endroit le plus culminant où les deux côtés se rejoignent, un joint dont il faudra veiller à ce qu’il soit continuellement en parfaite condition pour donner l’imperméabilité intégrale, mais également une excellente ventilation.

POUR TOUTE DEMANDE de réparation de faîtage Lognes

APPELEZ  CASSAGRAND

06 01 76 07 65

Devis et Déplacements Gratuits

Le faîtage en tuile à Lognes :

le plus courant, des tuiles du même genre que celle employée pour la toiture seront dressées à califourchon au sommet des deux côtés, et vont être simplement ancrées avec des vis, on nomme ça la pose à sec ou encore immobilisées avec du ciment.

Quel que soit le choix du type de pose, un faîtage est éternellement composé de 3 parties, une tuile, une faîtière et un complément d’herméticité. Cette 3ème pièce pourra être un closoir à trous ou une sous-faîtière quand c’est pour des faîtages à sec ou aussi un mortier si l’on souhaite un faîtage scellé.

Le faîtage en zinc à Lognes :

dans cette méthode on placera à cheval sur le faite une bande de plomb qui va servir de de joint aux 2 pentes, ce type de faîtage clairement moins joli est fréquemment employé sur les bâtiments industriels, les hangars…

Faire évaluer usuellement son faîtage  et faire rafistoler son faîtage est capital afin de s’assurer de la bonne santé de la toiture, après de fortes bourrasques, de fortes précipitations une tuile aura pu bouger et le faîtage n’être plus opérationnel.

De fait, si les faîtières sont pas bien installées, la pluie jetée par la tempête peut pénétrer sous le faîtage et remonter les tuiles faîtières, entraînant des pénétrations d’eau, les isolants imprégnés perdent de leur efficacité et les charpentes pourront même pourrir.

N’oubliez pas de contacter les Entreprises CASSAGRAND à Lognes pour toute réfection de faîtage ou et de même toute inspection de de votre toiture

Retour en haut