Réparation de Faîtage Limours

La réfection de faîtage à Limours

réparation de faîtage LimoursLe toit avec son faîtage est la l’élément essentiel de la construction qui va nous prémunir des intempéries et du temps irrégulier.

Au type de toiture on va différencier le département dans lequel on est. dans chaque province, on trouve dans l’hexagone des toitures en ardoise, tuiles plates ou canal, tuiles vernissées, fibrociment, lauzes, etc .. . on peut en découvrir une multitude et à chaque région sa toiture distincte et ses techniciens qualifiés.

CASSAGRAND les spécialistes de réparation de faîtage à Limours

Comme pour des établissements CASSAGRAND, une entreprise de couvreurs installée à Limours. En vrais professionnels de tous les travaux de toits ils ont désormais une renommée et de nombreux clients spécialement dans l’aménagement et la réparation des faîtages.

Un faîtage c’est la touche finale du toit, la partie la plus élevée où les deux côtés se joignent, une partie qui se doit d’être sans cesse en super état pour procurer l’herméticité entière, de même qu’une grande aération.

POUR TOUTE DEMANDE de réparation de faîtage Limours,

APPELEZ  CASSAGRAND

06 01 76 07 65

Devis et Déplacements Gratuits

Le faîtage en tuile à Limours :

le plus coutumier, des tuiles du même genre que celle apposée pour la toiture vont être mises à cheval sur l’arête des deux versants, et pourront être aisément rivées avec des clous, on surnomme cela la pose à sec ou aussi liées avec du ciment.

Quel que soit le choix du type de pose, un faîtage est constamment composé de trois éléments, une tuile, une faîtière et un ustensile d’étanchéité. Cette troisième pièce va être un closoir à trous ou une sous-faîtière quand c’est pour des faîtages à sec ou bien un mortier si l’on préfère un faîtage scellé.

Le faîtage en zinc à Limours :

dans cette méthode on posera à cheval sur le faite une plaque de plomb qui fera fonction de jointure aux deux versants, cette variété de faîtage vraiment moins gracieux est régulièrement utilisé sur les garages, les hangars…

Faire évaluer usuellement son faîtage  et faire retaper son faîtage est impératif afin de être sûr de la bonne santé du toit, après une tempête, de fortes averses une tuile peut avoir bougé et le faîtage être inopérant.

En effet, si les faîtières sont pas assez accrochées, l’eau chassée par les rafales peut pénétrer sous le faîtage et remonter les tuiles faîtières, faisant des infiltrations d’eau, les isolants pénétrés deviennent moins profitables et les poutres pourront même s’endommager.

N’oubliez pas de contacter les Entreprises CASSAGRAND à Limours pour tout rafistolage de faîtage ou alors toute visite de de votre toiture

Retour en haut